Vous êtes à la recherche de nouveaux challenges ? Vous aimez l’ambiance startup ?
Vous souhaitez intégrer une équipe pleine de ressources et conquérante ? Vous tombez bien !3DS Groupe agrandit ses équipes & recherche un(e) Coordinateur(trice) de Projets. Découvrez notre annonce plus en détails ci-dessous. Vous pouvez déposer vos candidatures à l’adresse suivante : recrutement@3ds.fr
Vos Missions
Planning et Administratif
70% de vos missions
Tenir à jour le planning des poseurs internes et externes
Collecter auprès des différents acteurs toutes les informations relatives au planning
Saisir les informations dans le logiciel dédié (CRM, mail ...)
Faire circuler dans les services les informations relatives au planning
Optimiser / Respecter les temps d'interventions provisionnés
Pilotage de Projets
15% de vos missions
Coordonner les activités de gestion de projets, les ressources, les équipements et l'information de nos interventions
Proposition et négociation de moyens / ressources (humains, financiers, délais, matériel, ...) en fonction de l'avancement des projets
Travailler avec le chef de projets pour éliminer les obstacles à la réalisation du projet
Utiliser des outils pour surveiller les heures de travail, les plans et les dépenses
Contrôler les approvisionnements
Diviser les projets en action réalisables et fixer des délais
Organiser des réunions avec le responsable de pose, chef d'atelier et directeur / chef de projets
Contrôle Qualité
15% de vos missions
Rédaction de rapports sur le déroulement du projet
Vérifier et recueillir les photos d'avant et après interventions + bons d'interventions signés
Mesurer la satisfaction client (questionnaire satisfaction, appel téléphonique ...)
Contrôle et suivi du déroulement des projets, de l'exécution du planning, du budget
Surveiller l'avancement du projet et gérer les problèmes éventuels
Proposer des actions correctives
Organiser des réunions avec le responsable de pose, chef d'atelier et directeur / chef de projets
Rattaché(e) au Directeur de Projets, vous serez en relation constante avec les équipes projets, production et mise en oeuvre.
Compétences Particulières
Une expérience dans la coordination de projets des domaines de la signalétique adhésive ou de la construction tertiaire, ou encore de l’immobilier serait un plus
Connaissance de la suite Office (Excel, Word, Powerpoint) et des outils de Google Drive (Sheet, Doc, Slide)
Organisé(e), Autonome et Efficace dans la gestion de son temps & des priorités (gestion de projets)
Avoir une bonne adaptabilité face aux imprévus
Être habitué(e) à travailler en équipe, savoir s’adapter facilement à tout type de projets
Des déplacements sont à prévoir en extérieur et au siège